http://lolilola-vous-dit-bonjour.cowblog.fr/images/864914923small.jpgRegarde là un peu. Regarde comme elle essaie de sourire sans toi, et admets que ce n'est pas crédible. Tu ne vois pas qu'elle regarde toujours ses pieds quand elle marche? Qu'elle a toujours l'air seule, même si elle est entourée de tous ses amis? Et sur les photos.. Est-ce que tu as vu ce qu'il y a dans ses yeux? Non, parce qu'il n'y a rien, il n'y a plus rien. Tu te souviens, avec toi, comme ils brillaient? Et ce sourire que tu aimais tant, toujours scotché sur son visage! C'est fou comme maintenant elle parait sans vie. Oh, et puis ces coups d'oeil qu'elle te lance, sans aucun retour de ta part, tu les a vu? Elle doit souffrir la pauvre, elle doit vraiment avoir mal. Dis moi, tu restes insencible à son chagrin ou tu te forces? Je me demande aussi où sont passés ses jolis vêtements colorés. Elle ne porte plus que du noir, tu sais c'est la couleur de la tristesse, c'est connu. Elle est en deuil, ça doit être ça, en deuil de toi. Oui, c'est certainement ça, sauf que c'est elle qui parait morte. Regarde ce qu'elle est devenue, tu l'as tué tu sais.
 

Je ne veux pas que tu partages tes anecdotes avec elle. Je ne veux pas que tu lui murmures des mots doux à l'oreille avant de t'endormir. Je ne veux pas que lui raconte tes bêtises, et les petits secrets que je suis la seule à savoir. Je ne veux pas que tu partages le même lit qu'elle. Je ne veux pas que tu l'invites au restaurant, au cinéma. Je ne veux pas que tu ries avec elle. Je ne veux pas que tu l'aides à choisir un vêtement. Je ne veux pas qu'elle t'aide à aller mieux. Je ne veux pas qu'elle rencontre ta famille et tes amis. Je ne veux pas qu'elle faufile ses doigts entre les tiens. Je ne veux pas qu'elle t'écrive de jolis mots. Je ne veux pas qu'elle passe sa main dans tes cheveux. Je ne veux pas qu'elle te sourit. Je ne veux pas qu'elle prenne ma place.

 Cette indifférence me tue.

J'ai perdu ce joli sourire qui te plaisait tant et cette joie de vivre qui me qualifiait il y a encore quelques mois. Tu m'as laissé en prenant le soin de briser et d'éparpiller les morceaux de mon cœur autour de toi. Tu me manques terriblement. Chaque partie de mon corps est envahi par toi : par ton odeur, tes pensées, tes caresses. Tu me hantes chaque jour un peu plus. J'essaye de me persuader que cette vie sans toi ne peut être que meilleure, mais tes défauts continuent de me faire craquer. Tu manques à ma vie. Je t'en prie : Reviens. Reviens recoller les morceaux de ce cœur qui n'a besoin que de toi pour battre.

Mais regarde sa, regarde la putain. Regarde dans quel état elle est, une pauvre fille.. Sans vie avec juste un peu d'espoir.
Désormais, ce n'est plus qu'une fille qui aime sans l'être en retour, qui souffre en silence et que ne montre pas son mal être, qui rigole juste pour oublier le doux visage qu'elle espérait voir chaque matin, ce visage qu'elle aimait et qui la faisait rayonnée.
Ce doux visage, elle l'attendra même une éternité s'il le faut.
Elle aimerais retrouver tout les bons moments, elle a des images qui lui reviennent, des images de lui, de leur couple. Des images de sa peau douce contre la sienne, de ses lèvres chaudes et délicates qui descendais le long de son cou. Gars, sache que tu lui appris a aimer, comme a te détester. Parce que oui, elle doit te haïr, de l'avoir laisser comme sa dans son désespoir, de ne pas avoir voulus réessayer rien qu'une fois.
Que lui a tu fais? Pour qu'à se point elle soit soumise a ton regard et a tes paroles.
Elle voit désormais qu'elle a besoin de toi, besoin de toi pour vivre.
Elle t'aime et te hais.

Encore un jour se lève et je ne sais toujours pas se que je ressens pour toi, ça me déstabilise tu sais. Quand j'essaie de te regarder dans les yeux, pour me rappeler du temps d'avant, tu tournes la tête violemment. Je me sens un peu perdue dans mes pensées. Comprends moi, j'aimerai juste comprendre ce qu'il est entrain de m'arriver.

 Viens on court, tous les deux , vers l'amour. Je veux être à bout de souffle, fermer les yeux et que tu me serres fort dans tes bras. Tu savais que lorsque dans la rue, une personne a le même parfum que toi, ça me donne envie de chialer ? Le combat avait pourtant pris fin, alors qu'est ce qui me prend de repenser à tout ça ? Parce qu'en plus je sais très bien que je ne suis vraiment pas amoureuse de toi. En fait, c'est quoi mon problème ? Je crois que je suis juste stupidement égoïste. Je serais toi, je me détesterais . Je deviens vraiment tarée. Viens on joue à un jeu. Je préfère la bière brune à la blond, on s'en fout pas mal tu me diras. A quoi t'as pensé en premier quand tu m'as dit "je t'aime" ? A 19h19 t'as pensé à moi ? En tout cas, moi à 19h56 je pense à toi. Merde, pourquoi je pense à toi ? Ma vie est le genre de blague vraiment pas drôle. Même tu ris tellement c'est nul. L'amour est vide et sans espoir pour ceux qui essaient juste d'y croire. Je sais que tu n'es pas là pour me sauver, à quoi est-ce que je pensais ? Ce monde est sauvage, j'essaie de m'y accrocher mais le bord s'effondre peu à peu. Tu n'as jamais cru en moi, alors ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer. Ton silence me démolit de la plus étrange des manières. T'y crois toi ? Moi, à peine.

 C'est fou à dire, mais j'en ai plus rien à foutre de toi, t'as décidé de partir, bh c'est bien. C'est fini tout ça.
Vie sans toi, vie nouvelle , vie que j'aime.
Je respire.
C'était dur au début mais maintenant je n'ai plus aucun regret.
Aller cours, oui cours, et oublie nous pour toujours.
(Putain j'te déteste.)