Lolilola-vous-dit-bonjour

On ne peut pas effacer notre souffrance.

Samedi 1er octobre 2011 à 21:03

 http://lolilola-vous-dit-bonjour.cowblog.fr/images/2698481194100148122331000022970563891835644931811n.jpg

 T'as pas remarqué que j'étais vide sans toi ? J'ai l'impression de ne plus exister. Je ne peux même plus entendre ton nom. Chaque lien qui me relie à toi est une lame enfoncée dans mon cœur. Et pourtant, c'est pas de ta faute. Tu ne fais rien. Et c'est bien là, le problème.
Tu m'ignores. Je ne suis rien, absolument rien à tes yeux. Je suis inexistante.
Ton indifférence m'exaspère. Je ne te supporte plus. Mais je supporte encore moins l'idée de devoir oublier ton existence ..
Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi. J'en ai tellement marre de toi. Tu ne peux même pas imaginer à quel point. Je ne suis pas insensible à toi, malheureusement. Mais désormais c'est de la haine que j'éprouve à ton égard et non plus de l'amour. Je te hais à un point inimaginable. Je te hais comme jamais je n'aurais songé haïr quelqu'un. Tu me dégoûtes. Tu m'exaspères, même. J'avais espéré signifier quelque chose pour toi. Je ne te demandais pas de m'aimer. Loin de là. Je voulais simplement que tu souris en me voyant. Que tu penses à moi de temps en temps. Que tu m'apprécies un tout petit peu. Ton indifférence est tellement douloureuse à supporter. . Maintenant sors de ma vie, pars loin. Très loin. Et ne reviens jamais plus.

Tu m'as imposée dans ta vie, dans ton quotidien comme si c'était normal, comme si tu étais sur que je deviendrais la femme de ta vie remarque c'est se que tu me disais, que tu m'aimais, que jamais tu ne me quitterais car tu t'étais attaché a moi. Tu me disais que je t'avais changé en bien, que jamais tu n'avais ressentie sa, que j'étais et je serais toujours la première que tu aimais autant. J'étais la plus belle, la plus adorable, la plus tout.
Nous deux c'était parfait, tellement parfait que irréel. Nos prises de têtes nous ont envahis, et nos pleures et nos blessures n'ont rien arrangées. Maintenant on a laissée place a la haine, on se déchire petit a petit. Pourtant moi dans tous sa.. Je n'ai rien demandée.

Premièrement : Je n'y arriverai pas. Comment fait-on pour tourner une page alors qu'on a qu'une seule envie pouvoir reprendre l'histoire ? J'ai cette pression sur le coeur, ça m'étouffe. J'ai peur tu comprends. Ca fait tellement longtemps que je fais du surplace, que j'ai peur de ne plus pouvoir avancer. Peur de ne plus savoir avancer, parce que c'est vrai depuis que je te connais je reste là comme enchainé à toi. J'aimerai pouvoir te laisser partir, j'aimerai effacer ses sentiments que tu refuse de partager. Mais au fond peut être que c'est toi qui ne veux pas me laisser partir.. Je ne sais pas, je ne sais plus, tout se brouille c'est l'impasse. D'un côté je voudrais l'oublier et d'un autre côté je sais qu'il est la seul personne capable de faire mon bonheur...
Deuxièmement : Ça y est, tu as replongé ? Tu as re-craqué pour ses beaux yeux ? Tu n'as donc rien appris de tous ces mois où il t'a laissé sur le bord d'une route dont tu n'avais même pas idée de la destination vers laquelle elle pouvait bien te mener ? Ça ne t'a pas suffit ? Il fallait vraiment que tu te laisses avoir une nouvelle fois ? Ah, c'est lui qui t'a embrassé, et pas toi... Est c'que ça change réellement quelque chose ? Tu l'as repoussé ? Tu es partie après ça ? Non, bien sûr, rien de tout ça. Tu es restée, tu as souris et tu y as repris goût, n'est ce pas ? Tu es faible, tu le sais ça ? Tu t'imaginais quoi ? Que le lendemain, il te harcèlerait de messages, t'étoufferais de tout l'amour qu'il n'avait pas pu te donner ces derniers mois. Qu'il s'excuserait de tous les maux de la Terre, que ses bras seraient les plus rassurant, que ses mots seraient les plus tendres jamais entendu. Tu sais ce qu'il a dû faire le lendemain ? Il a dû rire aux larmes, repenser à toi comme l'une de celles qu'il a réussi à reconquérir lors de cette soirée et tu auras été l'un de ces prénoms qu'il aura énuméré à ses amis pour qu'ils puissent faire le compte et le féliciter. Ah, tu peux être fière de toi : tu es repartie pour un minimum de six mois durant lesquels tu souffriras de nouveau de son indifférence, de l'ignorance et de ce vulgaire titre que tu auras été pour lui lors de cette soirée. Te voilà de retour dans la peau détestable d'une idiote amoureuse à sens unique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lolilola-vous-dit-bonjour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lolilola-vous-dit-bonjour.cowblog.fr/trackback/3141352

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast