Lolilola-vous-dit-bonjour

On ne peut pas effacer notre souffrance.

Samedi 1er octobre 2011 à 21:13

  • Je crois que tu m'as rendu complètement pathétique. Regardes moi, les yeux pleins de larmes, mon cœur vide. Regarde moi haïr le temps qui passe, les gens qui s'aiment. Ce n'est pas moi cette fille, cette fille qui s'arrête d'avancer pour une peine de cœur. Tu m'as rendu pathétique, tu m'as tué. Je ne me reconnais plus, je passe mon temps à vivre dans le passé, je passe mon temps à penser tout ce que j'aurais aimé être. Mais c'est quoi cette vie que je m'offre, c'est quoi ce gouffre dans lequel je plonge. Je me rend compte du temps que j'ai perdu, le temps que je ne rattraperais jamais. A cause de toi, à cause de moi. Je ne t'aime plus. Je ne te déteste pas non plus. Je ne ressens plus rien à ton égard à vrai dire. Rien de bon, rien de mauvais. J'ai l'impression que tu n'as pas réellement existé , que ma douleur était irréelle. Je reprends goût , je me retrouve enfin. Tu m'as pris tellement de chose. Tu m'as pris mes sentiments, mon cœur. Que je suis pathétique. Pathétique de dire à ces gens, que tu m'as vidé, que tu as brisé mon cœur. Je connais quoi de la vie ? Je connais quoi de l'amour. Toi ? Nous ? Eux ? Non je ne connais rien. Je peux te remplacer tellement vite tu vois, sauf que je me bloque toute seule. Et je ne sais pas pourquoi. Tu vois je suis pathétique, mais c'est une bonne chose. Je m'en rend compte, cela signifie que je passe à autre chose plus vite que je le croyais..
  • Parce que tu crois que tu peux te débarrasser de moi comme ça ? Que je fais mes valises et disparaît de ta vie du jour au lendemain ? Mais évidemment c'est ce que je vais faire. Je vais prendre mes affaires et m'en aller, et tu sais quoi ? Je ne me retournerai même pas, parce que tu ne comptes pas pour moi. Moi je peux t'oublier, je t'oublies déjà, je ne me souviens plus de ta voix, ni de ton odeur. Je peux t'oublier mais toi, tu vas regretter. Regarde toi. Tu es seul. Tu pensais peut-être que j'allais te supplier pour rester auprès de toi. Mais ce n'est pas le cas. Parce que je ne t'ai jamais aimer, il y a toujours eu d'autres mecs dans ma vie, et tu ne leur arrives pas à la cheville. Je m'en vais, je pars, tu entends le bruit de mes talons et tu vois mes cheveux secoués par mes mouvements, et ma tête qui jamais ne se retourne. Tu voulais te débarrasser de moi, mais maintenant c'est pire encore, ton égo blessé, tu ne fais que penser à moi et mes larmes qui n'ont jamais couler pour toi. Tu voulais être héroïque, te prouver que tu pouvais vivre sans moi. Putain comment as-tu pu croire ça ? Pauvre con.

 

 

  • Comment reprendre le cour de son ancienne vie, comment continuer lorsque dans son coeur, on commence a comprendre, qu'on ne peut plus retourner en arrière ? Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous.

 

  • Tout le monde dit que l'amour fait mal, ce qui est faux. La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu'un fait mal. L'envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'amour,mais en réalité, l'amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau.

 

  • Si l'amour m'a déçu, c'est qu' l'amour ça déçoit. C'est vrai que j'y ai cru, c'est qu' l'amour on y croit. Bien sûr que j'ai connu l'amour bien avant toi. Des fois l'amour ça tue et des fois pas. Si l'amour m'a secouée, c'est qu' l'amour ça secoue. C'est vrai que j'ai aimé, que j'ai aimé beaucoup. Si j'ai été déjouée, c'est qu' l'amour ça déjoue. Ca peut se déchirer aussi vite que ça s' coud. J'sais plus à quoi rêver quand il s'agit de nous. J'essaie d' me raisonner mais l'amour ça rend fou. J'voudrais t' téléphoner dès qu' tu t'éloignes de moi. J' me mets à rayonner dès que je t'aperçois. Moi qui avais l' coeur en grève, tranquille à la maison. J'sens monter à mes lèvres cette fragile chanson. Je sens grimper cette fièvre de mon ventre à mon front. Cette passion dont on crève, ce si bel abandon. Si l'amour m'a déçue, c'est qu' l'amour ça déçoit. D' l'amour j'en voulais plus et bon sang te voilà. C'est vrai que j'ai la frousse, mais si tu me la tends, cette main qui est plus douce que toutes celles d'avant, je m'y cramponnerai. Tant pis pour le naufrage. Tu seras ma bouée et je ferai bon voyage. Puisque l'amour c'est con et puisque ça déçoit... Alors tu seras ma plus belle déception. ♥

 

 

  • Et comme tous les 24 de chaque mois, j'ai rêvé de toi, de nous, de ton retour. Tu sais jamais je ne me lasserai de tous ces rêves, mais je peux te dire que quand je me réveille ça fait mal, mal de se dire que tout ça n'était qu'un rêve, que jamais tu ne reviendra. Mais au moins en rêve je sais que jamais plus tu ne me décevra, tu ne me ferra plus jamais mal comme tu as pu déjà me faire mal. Dans ce rêve comme tous les autres je me rendais tu sais sur ce banc, celui ou toi et moi on allais tous les samedis, la ou passaient des journées interminables... J'étais la à pleurer ton retour, à te pleurer à toi.. Puis t'est venu, je t'ai vu arriver au loin toujours aussi beau, toujours aussi grand, imposant. Tu t'est approché de moi, tu ma regardée longuement, ta plonger ton regard dans le mien et tu m'a dis : " Reviens ". J'étais la pétrifiée a ne plus bouger. J'ne comprenais pas c'est toi qui était partit, toi qui m'avait fait tant souffrir, toi qui n'avais pas voulu continuer. Et la tu me demande que moi, moi je revienne! Tu ma supplié, ma sortit toutes sortes de choses, tu m'a regarder, embrasser dans le cou, tu m'as dit combien tu t'en voulais, combien je te manquais, à quel point tu avais été con, à quel point t'avais mal réagit... Je pouvais pas ne pas te dire oui, je ne pouvais pas partir comme si de rien était, te laisser là, tout seul. Alors j'me suis approché, je t'ai pris dans mes bras, je t'ai serrer, serrer comme jamais, j'avais tellement peur de te perdre une fois de plus... Puis la tous c'est brouiller.. C'était finis, je savais que une fois de plus je ne terminerais pas ce rêve, ce putain de rêve qui me fait espérer que tu reviendra, que tout serra comme je voudrais.. ! J'aurais même vendu mon âme au diable pour ton sourire. ♥

 

  • J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent ne serait pas aussi douloureux. Cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. Cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur Je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. Et cet amour ne cesse de s'amplifier. Je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances.

 

  • J'veux pas être la fille qui chamboule ton coeur, qui compresse tes poumons, qui te fait tourner la tête, celle à qui tu veux décrocher la lune et pour qui tu donnerais ta vie. Je veux juste être la personne qu'on retrouve dans ton sourire, même si ce n'est qu'une esquisse. Je veux juste que tes yeux brillent étrangement quand tu entend mon nom. Celle qui vient parfois se glisser dans tes rêves, mais pas en tant qu'héroïne, mannequin ou grande exploratrice, non, juste en figurante, mais la figurante qui te donne un coup de pouce quand tu en as besoin. Je veux que tu penses à moi quand tu vois une étoile. Je veux retrouver un peu de moi dans tes éclats de rire. Mais c'est peut-être trop te demander ♥©.

 

  • Hurle à tes yeux de ne pas regarder, fais promettre à tes mains de ne pas toucher, dis à tes mots de se ravaler, oublie ce que tu penses même si c'est vrai, range tes mains, range tes caresses, range ton amour. Ne parle plus, ne chuchote pas, rase tes cheveux, ferme tes yeux, ne me souris pas, ne me donne pas de quoi, sois laide, déteste-moi. Arrête, j'ai dis arrête, ne me tente pas, ne me touche pas, ne m'excuse pas et surtout ne m'aime pas. Mens-toi, mens-moi, tais-toi, oublie-moi, mords tes larmes et ne vois-pas les miennes et bientôt sécheront les tiennes.

 

  • Tu pourrais sortir avec, tu sais ? Ca crève tellement les yeux que vous avez besoin l'un de l'autre que ça devient limite agaçant de vous voir vous détester comme ça. Tu fais genre, tu t'en fous, que jamais tu pourrais avoir de sentiments pour elle mais tu ne la regardes jamais comme tu regardes toutes les autres. J'avoue, tu t'es peut-être entiché d'une ou deux conquêtes de ton palmarès, mais pourquoi t'as pas tenté ta chance avec elle ? Et me joue pas la carte de l'amitié que tu ne voulais pas briser. Dis-moi qu'elle est moche si tu veux, mais de ta bouche, ça sortirait encore comme un mensonge. Tu ne peux pas non plus me dire que tu n'as rien à lui dire quand tu la vois, ou j'sais pas encore quelle excuse bidon. Moi j'ai mon avis. Je pense que ça te fous les boules parce qu'avec elle, tu voudrais ne pas faire le con pour une fois. Faudrait que tu sois sûr que ça se passe bien pour te lancer, parce qu'elle est différente à tes yeux. Elle est toujours un peu fragile derrière son air de jeune femme indépendante et tu le sais mieux que n'importe qui. Alors tu n'oses pas et tu n'oseras certainement jamais. ♥

 

  • Et je sais bien qu'un jour, cette histoire n'existera plus. Je sais qu'un jour il n'en restera que des souvenirs. Je sais qu'un jour le temps aura raison de nous.Le temps nous forcera toujours à oublier. Mais je peux te promettre que jamais le temps n'aura raison de moi. Jamais ton sourire ne s'effacera de ma mémoire. Jamais toutes ces soirées passées avec toi au bout du fil ne quitteront mes souvenirs. Jamais je n'oublierai toutes ces fois où tu m'as dit de me faire confiance, toutes ces fois où tu m'as aidé à comprendre. Je vais toujours me rappeler de toi, et du peu que je peux appeler Nous. Et ça me déchire encore le coeur d'avoir à me forcer de croire que t'étais pas celui qu'il me fallait. ♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lolilola-vous-dit-bonjour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lolilola-vous-dit-bonjour.cowblog.fr/trackback/3141354

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast