Lolilola-vous-dit-bonjour

On ne peut pas effacer notre souffrance.

Samedi 1er octobre 2011 à 21:11

Introduction : J'ai peur de la mort, mais de la vie aussi. J'ai peur de l'amour, que ça me bouffe de trop, sans que je puisse rien y faire. J'ai peur de ton silence, mais de ton regard aussi. J'ai peur qu'on me tue. J'ai peur de ton indifférence, de ta trahison et de ta banalité. J'ai peur de te haïr jusqu'à mon dernier souffle. J'ai peur qu'on m'appelle et qu'on me dise que t'es mort. J'ai vraiment peur de la mort. J'ai peur que tu me quittes pendant mon sommeil, comme d'autre ont fait. J'ai peur d'être naïve et inconsciente. J'ai peur de la solitude. J'ai peur des métros bondés. J'ai peur de mal réagir. J'ai peur de toi. De toi sans moi. Tu vois ?

Je sais pas, et je comprend pas pourquoi ils m'ont dit de faire attention, car c'était louche, louche que d'un coup tu revienne. Ils n'ont pas cesser de me dire que c'était dangereux, et qu'il fallait que je ne rentre pas dans cette spirale car cette fois je pourrais bien y rester. Tout ce mal qui m'entoure je dois malheureusement te le dédiés, j'aurais tant voulus que jamais tous ça n'arrive. Nous n'aurions jamais du s'avouer que nous nous aimions, sa m'as mise en danger de me donner à toi corps et âme. Et j'ai le regret de te dire que tout ça, tout ce malheur n'est malheureusement pas terminée, et pour cause ton retour dans ma vie qu'il soit amicale ou autres. Il faudrait qu'on puisse tout oublié, ne plus jamais entendre parlés de ta petite personnalité. Mais comment tout effacer ?

J'aimerais t'entendre me dire : « N'oublie jamais que j'étais le premier, que j'étais le plus heureux du monde quand tu me serrais dans tes bras, qu'à chaque fois que tu m'attrapais la main j'avais cette sensation d'être dans un autre monde. Un monde où il n'y aurait que toi, et moi. N'oublie jamais que c'est dans tes yeux que je me suis trouvé. N'oublie pas non plus les fou-rires et tout nos bons moments, n'oublie jamais les mauvais car c'est ceux qui nous ont rendu plus fort. N'oublie jamais combien de fois tu m'as manqué et cette sensation qu'on avait par la peur de se perdre. N'oublie pas tout les instants, les regards, les gestes et les mots-doux. N'oublie jamais ce que tu as pu représenté pour moi, que c'est à toi que je pense lorsque je me réveille et que c'est de toi que je rêve quand je m'endors. N'oublie jamais que ton amour m'a rendu plus fort. N'oublie jamais que rare sont les gens qui pourront t'aimer comme je t'ai aimé. »            A JAMAIS JE T'AIME.

Tes arriver au bon moment. Pile quand mon coeur avait besoin d'être sauvé. Ton amour est plus important que tout le reste. Une bouée de sauvetage? Tellement plus.. elle est remplis de sentiments réciproque et de joie de vivre. Tu n'es pas qu'une ''passe'', tu es un ange que ma grand-mère a mie sur ma route pour que ma vie aie enfin un sens. Pardonne mes pleures dut a cette peine d'amour, mon coeur a du mal a passé rapidement d'un a l'autre. Rien a été trop vite, j'aurais jamais accepté laisser passer ma chance avec toi. Laisse moi le temps.. il m'aidera a sourire a tes cotés. Mes émotions sont mélanger mais une chose que ma tête est certaine, je t'aime. J'espère rapidement ne plus vivre autant dans mes souvenirs du passé et vivre pleinement mon bonheur présent. Pour la vie? J'en sais rien mais je veux être le plus longtemps près de toi..C'est quand je penses a ton rire pi que je m'imagine ton sourire que mon coeur s'affole. Quand tes loin de moi, je vire pas folle et la fin du monde approche pas, mais sans ta présence y'a un petit vide qui m'énerve et le besoin de te parler grossie plus que les heures avance. L'amour que j'ai pour toi est différente de tout les précédentes. Je me rends compte que c'est pas un coup de foudre, ni l'amour aveugle.. mais celle avec les bonnes valeurs et pour les bonnes raisons. C'est pas des niaiseries, avec toi c'est quelque chose de gros que je bâtis. Parfois j'ai peur, d'autre je veux tout, tout de suite mais doutes jamais de mes sentiments et si mon avenir je la veux a tes cotés ou pas parce que moi mes doutes sont depuis longtemps mie de coté. Tu donnes un sens nouveau a ma vie. Et même si je suis le noir et toi le blanc, on fini par ce compléter sur beaucoup de points. Quand on s'obstine après c'est toujours mieux.. les choses sont plus claire et on peux mieux avancer. Sur le coup sa parait être insupportable mais c'est toujours plus fort après. Je veux pas dire que c'est pour la vie, j'l'ai dit un peu trop souvent et on m'a souvent lâcher la main trop tôt pendant que moi j'y croyais encore.. alors juste un gros ; JE VEUX T'AIMER ET ÊTRE AIMÉ PAR TOI LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. Si tu me lâche la main, je vais te traqué, te kidnaper, ensuite te découper et te donner en manger a mon chien haha. L'amour c'est différent a chaque fois qu'on le ressent pour une nouvelle personne. Toi c'est spécial et je découvre a chaque jour de nouvelles sensations. Merci de m'aimer même si je chiale 24heure sur 24.. que je te vois des fois bizarre et que tes pas pentoute comme sa.. que je fais du sarcasme que tu comprends pas toujours.. que j'agis en conne.. que tu me comprends pas toujours.. et même si j'ai jamais l'aire certaine de ce je veux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lolilola-vous-dit-bonjour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lolilola-vous-dit-bonjour.cowblog.fr/trackback/3141353

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast